Ortho Serv'

Votre installation en 5 étapes clés

1 LE CONTRAT

Mise en place d’un contrat entre les urgences et Ortho Serv’ afin de cadrer la responsabilité des deux parties.
Le + : L’établissement n’est pas responsable de la perte, du vol ou de la détérioration du matériel.

2 l’installation des armoires

Installation des armoires sécurisées par nos soins avec des compartiments réservés à chaque produit. Remise des clés au personnel désigné par le responsable. Présentation du principe de fonctionnement et accompagnement des équipes après installation.
Le + : Peu de prise au sol des armoires, matériel sécurisé.

3 le choix du matériel

Membres supérieurs : colliers cervicaux, immobilisateurs d’épaule, attelles de poignet, de poignet-pouce et de pouce… Membres inférieurs : attelles de genou, de cheville, cannes anglaises…
Le + : Large gamme de produits et de tailles.

4 L’utilisation quotidienne

Mise en place de l’orthèse contre délivrance de l’ordonnance du médecin et de la fiche patient (coordonnées sécurité sociale et adresse). Organisation régulière de réunions selon les innovations produits et/ou des besoins internes.
Le + : Procédures administratives simplifiées pour l’établissement, pas de surcharge de travail du personnel compétent.

5 Le suivi du stock

Passage régulier (une à deux fois par semaine) de nos équipes pour suivre l’état du stock.
Le + : Une hotline à votre disposition 7/7 jours en cas de besoin.

En savoir plus sur la mise en place de matériel orthopédique dans les services d’urgences.

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